CAKPO ANANI Carène

Je m´appelle CAKPO ANANI Carène, 30121879_2038830866338035_1169675155_oj‘ai 25 ans, je suis sympathisante de l‘église et je me dévoue au point de Johrei de Calavi.

J‘ai connu l‘église Messianique Mondiale du Benin par l‘intermédiaire de Mme SOTOMEY Aubierge qui en prenant connaissance des miracles vécus dans l’église ; m’a conseillé d’y aller.

Les motifs qui m’ont conduit à l’Eglise ont été les suivants : Echec, manque d’emploi, conflits, misère. Quand je suis allé pour la première fois à l’Eglise Messianique, la missionnaire m’a orienté de:

  • Prendre dix johrei par jour;
  • Lire les enseignements de Meishu-Sama;
  • Acheminer des gens à l’Eglise;
  • Partager les fleurs;
  • Faire le nettoyage;
  • Participer au culte de l’élévation spirituelle des ancêtres.

Après avoir pratiqué, j’ai eu une grande satisfaction et le 1er janvier passé, j’étais à la plage avec mes amis. J’ai commencé par leur parler de Meishu-Sama et au retour je ne me suis pas rendue compte de la perte de mon portefeuille. A mon retour à la maison j’ai constaté que je n’avais plus mon portefeuille . Je suis retourné automatiquement à la plage là où nous étions assis, mais rien.

Je suis revenu à la maison et le couple SOTOMEY m’a orienté de faire l’offrande et la prière pour remercier. Ce que j’ai fait vers 20 heures et à ma grande surprise à 23 heures ma copine m’a téléphoné qu’ils ont retrouvé mon portefeuille et que c’est un type qui l’a retrouvé et comme ma carte d’identité était dedans, il avait essayé de me joindre mais ça ne marchait pas. Comme J’avais écris le numéro d’une copine sur un papier que j’ai mis dans mon portefeuille, c’est pour cela qu’il l’a appelé. Je suis allé le lendemain prendre mon portefeuille et le garçon m´a posé la question à savoir ce que j’adore. Je lui répondu que je suis messianique et que Meishu-Sama est avec moi. J’avais 8500 FCFA dedans et tout était intact. Je lui ai remis de l’argent mais, il n’a pas voulu prendre et il m´a dit de remercier mon Dieu.

Je n’ai jamais vu ceci dans toute ma vie. C’etait un miracle. Je m’engage à continuer et à gravir l’échelle du paradis échelon par échelon. Pour remercier Dieu Supreme et le messie Meishu- Sama, J´ai fait une offrande de gratitude et l ´autre pour prendre l’Ohikari et rendre beaucoup de gens heureux.

Je remercie Dieu Suprême, le Messie Meishu-Sama et mes ancêtres qui m’ont permis de connaître le chemin du salut qui n’est rien d’autre que l’Eglise Messianique Mondiale.

159 Views

Partilhar amor

Procura mais alguma coisa?

Relacionados:

Ensinamento do dia
Reminiscência do dia
Ensinamento | Estudo Diário