[fusion_text]
En 2014, une totalité de 15 Johrei Centers ont été inaugurés en Angola, bien comme un Centre de Perfectionnement. C’est, pour la plupart, le Ministre Claudio Cristiano Leal, président de L’Eglise Messianique Mondiale d’Afrique qui a réalisé ces inaugurations.
Le 27 mars, le président a réalisé l’inauguration du Johrei Center de Quimacungo, localisé dans la province d’Uíge.
Le 7 juin, a eu lieu l’inauguration du Johrei Center de Ndalatando, localisé dans la province do Kwanza-Norte. Le lendemain, on a inauguré le Johrei Center de Cafunfo, dans la province de Lunda-Norte.
Le dia 9 de Junho, le président a inauguré les Johrei Centers de Txizainga I, Txizainga II et Candembe, localisés dans la province de Lunda-Sul. Le lendemain, le 10 juin, a eu lieu l’inauguration du Johrei Center de Calonda, dans la province de Lunda-Norte.
Le 25 de juillet, on a inauguré le Johrei Center du Alto Dondo, le premier Johrei Center de la municipalité et le Johrei Center de Calulo, lui aussi est le premier de cette municipalité. Le lendemain, a eu lieu l’inauguration du Johrei Center du Waku-Kungo, localisé dans la province du Kwanza-Sul.
De plus, le 26 juillet, a eu lieu l’inauguration du Centre de Perfectionnement de Bié, dans la capitale de la province du Bié.
Le 30 et le 31 août, lors d’un voyage missionnaire à la province de Benguela, le président a inauguré les Johrei Centers du Colégio Angolano, du Cavaco et de la Cabaia.
Et, le 8 et le 9 de novembre, deux autres unités ont été inaugurées dans la province de Cabinda, le Johrei Center de l’Imanha et de Povo Grande. Ces deux cérémonies ont été conduites par le Ministre Afonso Quitufa Pereira, Secrétaire d’ Expansion de l’Angola.
En tout près de 10.000 personnes ont comparu aux cérémonies.
Les unités religieuses sont bâties au moyen de l’effort et du dévouement des messianiques. Ce même esprit et sentiment s’étendent pour la construction du futur Sol Sacré d’Afrique.
[/fusion_text][images picture_size=”fixed” lightbox=”yes” class=”” id=””][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Quimacungo-1.jpg” alt=”JC Quimacungo”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Ndalatando-2.jpg” alt=”JC Ndalatando”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Cafunfo-1.jpg” alt=”JC Cafunfo”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Txizainga-I-1.jpg” alt=”JC Txizainga I”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Txizainga-II-1.jpg” alt=”JC Txizainga II”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Candembe-1.jpg” alt=”JC Candembe”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Calonda-2.jpg” alt=”JC Calonda”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Alto-Dondo-1.jpg” alt=”JC Alto Dondo”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Calulo-1.jpg” alt=”JC Calulo”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Waku-Kungo-1.jpg” alt=”JC Waku-Kungo”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Bié-1.jpg” alt=”CA Bié”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Colégio-Angolano-1.jpg” alt=”JC Colégio Angolano”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Cavaco-2.jpg” alt=”JC Cavaco”][image link=”” linktarget=”_self” image=”http://johreiafrica.com/wp-content/uploads/2015/06/Cabaia-2.jpg” alt=”JC Cabaia”][/images]