Gaspar Francisco dos Santos Lopes

IMG_5163
Je m´appelle Gaspar Francisco dos Santos Lopes, je suis âgé de 44 ans, je suis membre, et je dédie en tant qu’auxiliaire du groupe Lune dans l’unité religieuse mentionnée ci-dessus. J´ai connu l´ I.M.M.A en 2005 par l´intermédiaire de mon épouse Mme Lina Sébastião Christovão, membre de notre église.
Les raisons qui m’a amené à connaître cette merveilleuse voie du salut étaient: les maladies telles que la typhoïde et le paludisme, pendant trois ans.
En essayant de trouver des améliorations, j´ai fait recours à des hôpitaux où j´ai dép ensé de grosses sommes d’argent sans aucuns résultats. C ´était dans ce contexte que la sœur Lina compatissante avec ma situation, m´a amenée à l´église où j´ai été accueilli par le membre de planton, qui, après m´avoir écouté attentivement , m’a guidé ce qui suit:
 Recevoir 10 Johrei par jour;
 Gardez la fleur de lumière à la maison;
 Avoir le jardin potager.
J´ai respecté les lignes directrices en partie parce qu’à l’époque´je n´ avais pas encore la compréhension de la loi de purification. Mais avec les encouragements de ma femme et d’autres frères, j’étais en conformité avec les lignes directrices. En conséquence, les problèmes qui m´affligeaient ont été résolus, et comme gratitude pour mieux remercier au moment je suis devenu un membre.
Apres quelque temps comme je l’étais bien ,j´ai accroché le Ohikari sacré et je me suis laisser de faire fréquence l’église pendant neuf ans parce que je travaillais et la vie était bonne.
Bien qu’ayant abandonné l’église, je recevais des visites de frères, qui m’a conseillé de reprendre mon engagement. Je me souviens de mon mentor a parlé de la dîme et au moment où je lui ai répondu en disant: qui travaille et gagne c´est moi, donc l´argent m´appartient. .
Comme financièrement j´était bien , j ái pris un prêt bancaire, j´ai commencé la construction d’une maison et j´ai acheté une voiture, au le milieu de ce succès, l’entreprise a fait faillite, et j´étais obligé d’arrêter le travail.
Dans cette période de chômage, avec l’engagement de ma femme dans l’œuvre de Dieu, ma maison a été honoré avec le nettoyage et les visites périodiques des frères qui nous assistaient. Par conséquent, les portes ont été ouvert, dans laquelle on m’a demandé de travailler dans une autre entreprise en tant que peintre de voiture.
En dépit d’être recevoir des grandes miracles ,je n´ avais pas une pleine conviction que les grâces étaient le résultat de la fréquence des membres messianiques dans ma maison, j´ai continué à vivre selon ma propre convenance. Ma femme avait eu la permission de diriger un réseau de salut. Pourtant, je ne l’ai pas changé ma position, ce qui m’a fait perdre mon travail.
Avec la perte de l’emploi, la femme a perdu la force de dévouer, qui a créé la discorde et de mécontentement à la maison.
Aucune autre alternative je suis aller à l’unité religieuse, qui après avoir été entendu, ils m ont guidés de demander le pardon de Dieu et des ancêtres, et de réaffirmer l’engagement du Dieu suprême et le Messie Meishu-Sama.

L’expérience de foi, que je dois vous rapporter, est liée au changement de Sonen.

J’ai perdu à la honte, et J’ai commencé à participer au nettoyage dans les lieux publics, et d’autres dévouements comme :
Distribution des fleurs, visites des maisons des membres et des non-membres, et de participer à des défis de la prière dans l’unité.
Avec cet engagement, j’ai obtenu les résultats suivants:
Ma femme est revenu à dévouer régulièrement. J’ai reçu une nouvelle offre d’emploi, où je me retrouve à travailler actuellement.
Je me suis réveillé à la gratitude au Dieu suprême et le Messie Meishu-Sama, les grâces reçues. Maintenant, je prends soin de deux maisons de nom membres, et je cite les miracles expérimentés suivants:
– Un nom membre qui a souffert de la tuberculose, et les conflits en milieu de travail pendant de nombreuses années, ayant traversé plusieurs hôpitaux et ont dépensé de grosses sommes d’argent sans résultat, avec la réception de Johrei, fleur de lumière à la maison et le nettoyage, la tuberculose améliorés et les conflits ont été dépassés. Il est en train de aller à l’église.
– Un nom membre qui souffrait également de la tuberculose, de mauvaises rêves et ne pouvait pas marcher, il a assisté à des hôpitaux, mais sans résultats satisfaisants, avec l’aide de Johrei, le nettoyage et la fleur de lumière à la maison , dans une semaine, il a commencé à venir à l’église et les mauvais rêves ont disparu. Il a matérialisé une donation comme gratitude.
J’ai appris que l’attachement conduit à la misère, et que les grâces devraient être réciproques.
Pour permission du Dieu suprême et le Messie Mesihu-Sama, j´ai acheminé trois personnes, j’ai un jardin de la maison, aujourd’hui, je peux matérialiser dîmes et la donation de construction sans attachement, je fais de pèlerin aux lieux de plus grande lumière.
Mon engagement est de me faire des efforts dans les dévouements, et de prendre soin d’un réseau de salut.
Je remercie le Dieu suprême, le Messie Mesihu-Sama, et mes ancêtres pour la permission de me conduire dans ce magnifique chemin du salut.
Les ministres, les responsables, les membres et les non membres, et tous ceux qui ont contribués à ma croissance spirituelle, mes sincères remerciements.

Merci.

83 Views

Partilhar amor

Procura mais alguma coisa?

Relacionados:

Ensinamento do dia
Reminiscência do dia
Ensinamento | Estudo Diário