VAYA ELVIS

Je m’appelle Vaya Elvis, Untitled2j’ai 26 ans je suis ouvrier, je vis au quartier tchystere, je suis sympathisant depuis le mois de mars 2016 et je serai candidat au prochain octroi de l’OHIKARI.

J’ai connu par la permission de mes ancêtres et les problèmes qui ont fait que je puisse adhérer á la foi messianique sont les suivants:

* Femme de nuit ou esprit incubé

* Mauvais rêve, et la Pauvreté

En effet, tout a commencé quand j’avais emménagé dans ma nouvelle maison, je suivais l’initiation dans une église locale et le leader était une femme et au moment où les menaces ont commencé aussi tôt j’ai expliqué cela á ma guide spirituel et cette dernière m’avait orienté de mettre des gris-gris sous mon lit, malgré cela, rien avait marché ensuite j’étais parti la revoir pour l’expliquer que les choses qu’elle avait donné n’avait pas marché.

En me écoutant, elle avait décidé de changer de technique, en demandant d’acheter : des bougies rouge, du savon saint Michel, et des diverses encens .En dépit des choses qu’elle m’avait acheté, rien avait marché. Le problème continuait toujours. Alors j’avais décidé de trouver la solution par moi-même. Ce qui avait fait que je puisse fréquenter et consulter plusieurs églises.

Les traitements ne marchaient, du coup, je suis reste longtemps dans la souffrance durant 06 mois.

Mais au mois de mars 2016, je sais par quel miracle, mes ancêtres par la permission de Dieu Suprême , je passais devant l’église et j’ai dit au fond de moi peut être qu’ici j’aurai la solution à mes problèmes.

C’est ainsi que je suis retrouve à l’église messianique et le responsable m’avait reçu et m’avait orienté les pratiques de base de l’église messianique mondiale à savoir:

* Recevoir dix johrei ou 30 minutes de johrei par jour.

* Faire la pratique de Sonen avec offrande à 06h.

* Faire la dime et autres offrandes.

* Distribuer 02 fleurs par jours pendant un mois.

* Acheminer deux personnes par semaine pendant un mois.

* Participer aux cultes d’élévation spirituelle des ancêtres.

La vérité, toutes ces orientations m’avaient troublé, je me disais juste en faisant ces choses-là que ma vie va changer et puis le responsable m’avait dit de faire une fleur chez moi.

Grace à Dieu et MEISHU SAMA, ce même soir j’avais dormi comme très bien, je suis dit que durant six j’ai mal dormi, au bout d’une journée, tout a changé. Quelque temps, j’ai fait un voyage a Brazzaville, le responsable m’avait orienté de faire l’offrande de gratitude pour la grâce reçu . Je continuais à faire mes dévouements correctement, grâce à Suprême Dieu et Meishu Sama, la marche que je fais m’a permis d’accompagner douze (12) familles, la souffrance que SUPREME DIEU ET MEISHU SAMA m’avait montré en faisant le dévouement sont les suivants:

Les conflits conjugaux

Une dame qui n’arrivait pas à réaliser ces projets, une autre était alcoolique, elle peut finir un casier de 12 bouteilles de bière; une encore avait plusieurs copines et d’après elle, elle ne comprend pas cet habitude, que ce n’était pas sa volonté et enfin un monsieur avait un problème de chômage.

Apres plusieurs marches, celle qui avait un problème de finance a pu trouver la solution. Aujourd’hui, elle se débrouille et la femme alcoolique n’arrive plus à consomme même deux bouteille de bière. Celle qui avait beaucoup de copins, n’arrive plus à sortir de chez elle, et tous ces copins l’ont abandonné.

Celui qui avait le problème de travail a eu un petit boulot.

Une grâce encore que SUPREME DIEU, MEISHU SAMA et mes ancêtres m’ont montré, la maman qui était leader dans mon ancienne église, celle qui m’orientait avant, actuellement me demande de prier pour elle .et grâce aux dévouements et orientations, j’ai eu des grâces de faire de petit boulot et cet argent m’a permis d’ouvrir ma fiche de l’offrande de l’ohikari.

Grace Dieu, je suis candidat au prochain octroi d’ohikari. Par ailleurs, j’ai compris que MEISHU SAMA est le messie attendu par toute l’humanité. Mon compromis est de servir suprême Dieu, Messie MEISHU SAMA, de divulguer les enseignements , de participer á l’œuvre divine.et je souhaite aider plus des personnes souffrantes.

Ainsi, je remercie DIEU Suprême, Messie MEISHU SAMA et mes ancêtres pour la permission;

De même, je remercie aussi les ministres, le responsable, les membres, les sympathisants et toutes les personnes qui ont pu écouter cette expérience de foi.

Fait à Pointe Noire, le 02 avril 2017

129 Views

Partilhar amor

Procura mais alguma coisa?

Relacionados:

Ensinamento do dia
Reminiscência do dia
Ensinamento | Estudo Diário