Bio Tinkperegou Bio Toubarou Victorian

Je m‘appelle BIO TINKPEREGOU BIO Toubarou Victorian, j‘ai 31 ans, je suis sympathisant de l‘église et je me dévoue au point de Johrei de Calavi.

J‘ai connu l‘église Messianique Mondiale du Benin par l‘intermédiaire de Mme EKON Pelagie née COFFI qui en prenant connaissance des miracles vécus dans l’église; m’a conseillé d’y aller.

Les motifs qui m’ont conduit à l’Eglise ont été les suivants : Difficultés de trouver d’emploi, échec, conflits avec mon grand frère, cauchemars. Depuis 2010 je devrais soutenir et préparer mon mémoire, mais ça s’est bloqué. Je faisais des rêves sur mon père défunt, alors qu’il est décédé depuis 10 ans. A mon arrivée à l’Eglise Messianique la missionnaire m’a orienté de:

  • Prendre dix johrei par jour;
  • Lire les enseignements de Meishu-Sama;
  • Acheminer des gens à l’Eglise;
  • Partager les fleurs;
  • Faire le nettoyage;
  • Participer au culte de l’élévation spirituelle des ancêtres.

Après avoir pris ces orientations et les pratiquées, j’ai eu une grande satisfaction. Avec deux jours de Johrei, mon frère qui ne m’avait plus contacté, m’a téléphoné et m’a envoyé 50.000 F CFA par mobile money. Il a promis faire toutes les dépenses concernant mon mémoire.

Les amis qui m’ont négligé il y a très longtemps m’ont contacté. Comme les choses ont démarées sous de bon signe, j’ai décidé de voir mon maître de mémoire. Je suis allé, mais ce jour là, il disait devant moi aux autres étudiants de partir puisqu’ils n’ont pas pris rendez-vous. A ma grande surprise il m’a acceuilli et me demandant le mémoire et je lui ai répondu que c’est avec lui. Il a programmé ma soutenance pour la fin du mois de mars.

Avant je travaillais aussi au port comme transitaire, depuis un certain temps les gens m’ont tous oublié. Avec le Johrei, un jour, j’ai reçu un appel de quelqu’un que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve, qui m’a appelé depuis la France de la part d’un ami chez qui il a eu mon contact. Il m’a confié un dossier et à ma plus grande surprise il m’a viré 1.000.000 F CFA (Un million de Francs CFA). Je n’ai jamais vu cela de toute ma vie, mais avec le Johrei c’est devenu possible. Je ne fais plus de cauchemars, ni de rêve sur mon père defunt. Je viens de faire trois semaines seulement mais j’ai eu une grande satisfaction.Pour remercier Dieu supreme et Meshu-Sama, jái fait une offrande de gratitude, j’ai décidé de continuer et de devenir membre pour donner la joie à d’autres personnes.

Je remercie Dieu Suprême, le Messie Meishu-Sama et aussi mes ancêtres qui m’ont permis de connaître le chemin du salut qui n’est rien d’autre que l’Eglise Messianique Mondiale.

97 Views

Partilhar amor

Procura mais alguma coisa?

Relacionados:

Ensinamento do dia
Reminiscência do dia
Ensinamento | Estudo Diário